Les dernières battles de « The Voice 4 » en tête des audiences


Dernière soirée de battles de la 4ème saison de votre télé-crochet « The Voice : la plus belle Voix » en ce 14 mars 2015 sur TF1. Une émission qui s’est une nouvelle fois imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi. 5.8 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel soit 28.4% de l’ensemble du public. Les fans de chiffres ne manqueront pas de constater une très légère par rapport à la semaine dernière avec 300 000 téléspectateurs de moins.

Nouveau carton auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 38% sur les si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 44 % sur les enfants de 4 à 10 ans; de 34 % sur les jeunes de 15 à-24 ans et enfin de 35 % sur les individus âgés de 15 à 34 ans .


ANNONCES

Pour être complet, sachez qu’à partir de 23h30, « THE VOICE, LA SUITE » présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri, a encore rassemblé 1.4 million de téléspectateurs soit 17.7% des noctambules et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1/Shine France
TF1/Shine France

Et c’est France 2 qui prend la seconde place avec son hommage à Jean Ferrat dans le cadre d’un nouveau d’un nouveau numéro de l’émission de Michel Drucker « Le Grand Show ». Un hommage émouvant mais aussi fortement contesté sur les réseaux sociaux, certains n’hésitant pas à assassiner les prestations de certains artistes. Côté audimat l’émission affiche 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.7%.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Intitulé « Mort aux enchères » il a pu compter sur son lot de fidèles puisqu’il a réuni 3 millions de personnes soit 13% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’a pas à rougir de sa performance avec le lancement de la saison 5 inédite de la série américaine « Hawaii 5.0 ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi « A’ohe kahi e Pe’e ai » et « Ka makuakane », les deux inédit de la soirée, soit 12% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir, notez que c’est France 5 (comme chaque samedi ou presque) qui complète le top 5 avec un nouveau numéro du magazine « Echappées belles ». Le thème du jour « Equateur, à la frontière du monde » a convaincu 722 000 amateurs de belles images soit 3% du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES