Star Wars Rebels, le magazine officiel de la série débarque


Située cinq ans avant Star Wars : La Guerre des Etoiles (Episode IV), à une époque sombre depuis que l’Empire galactique a étendu son emprise, la série animée Star Wars Rebels narre les aventures palpitantes de quelques rebelles bien décidés à affronter les représentants du côté obscur de la Force. Diffusée depuis mi-octobre sur Disney XD et France 4, la série connait un énorme succès auprès du jeune public.

Fort de ce succès, PANINI KIDS lancera le 3 avril prochain nouveau mensuel consacré à cet univers. Tiré à plus de 50 000 exemplaires et destiné aux 9-12 ans, le magazine STAR WARS REBELS fera la part belle aux comics adaptés de la série animée. Chaque numéro sera livré avec un superbe cadeau Star Wars.


ANNONCES

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Au sommaire du numéro 1 :
• Une BD inédite
• Des infos sur l’univers Star Wars
• Deux posters
• Des jeux
• Et pour le bonheur des futurs Jedi,
un sabre lance-disques en cadeau
Informations complémentaires :
• Mensuel
• 32 pages
• 3.95 €
• Sortie : le 3 avril

Pour les fans sachez que Panini édite également :


ANNONCES

– Le magazine STAR WARS INSIDER (l’adaptation française du célèbre magazine éponyme publié aux éditions Titans à paraitre le 21 avril)
– Les comics STAR WARS publiés par MARVEL COMICS aux Etats-Unis (disponibles au rayon presse le 4 mai avec pas moins de 15 couvertures différentes, puis au second semestre en librairie)
– Le magazine STAR WARS LEGO® (à compter du mois de juillet 2015. Chaque numéro sera accompagné d’un jouet LEGO® exclusif, offert en cadeau.)

Le DVD est aussi disponible

Pour les inconditionnels, n’oubliez pas que le DVD est aussi disponible depuis le 22 octobre dernier ! Vous ne l’avez pas eu au pied de votre sapin ? Parce qu’il n’est jamais trop tard pour faire plaisir aux gens qu’on aime… n’hésitez pas une seule seconde à vous le procurer.

Inspirée des premiers éléments graphiques imaginés dans les années 1970 par George Lucas et Ralph McQuarrie, et par la musique originale de John Williams, STAR WARS REBELS est une série animée inédite qui s’inscrit dans la lignée de la légendaire saga STAR WARS™. Fans de la première heure mais aussi nouvelle génération d’enfants vont pouvoir plonger ou replonger dans cet univers fascinant et découvrir une période encore inexplorée au cinéma : la période se déroulant entre l’Épisode III et l’Épisode IV de la saga, dans ces années où l’Alliance Rebelle a commencé à prendre forme.

L’histoire

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…Depuis que l’Empire Galactique resserre son emprise, la galaxie connaît une période sombre. Dans un univers en plein chaos, quelques habitants – et notamment ceux de Lothal, une planète tombée sous le joug des Forces Impériales – s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers. Ils sont 6 à rejoindre la rébellion : EZRA (un jeune homme sur lequel le pouvoir de la Force est sans limite), KANAN (un ancien chevalier Jedi), HERA (une pilote Twil’ek hors pair), SABINE (une artiste explosive), ZED (le gros bras de service) et CHOPPER (le droïde Astromécano).

À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes, risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force…

Fruit de la collaboration des studios Lucasfilm Animation et Disney XD, la série STAR WARS REBELS est créée et produite par Dave Filoni (« Star Wars : The Clone Wars ») qui travaille aux côtés de George Lucas depuis de nombreuses années. Elle est également produite par Simon Kinberg (X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, SHERLOCK HOLMES) et Carrie Beck.

STAR WARS REBELS : Prémices d’une rébellion raconte en 44 minutes le début d’une aventure épique inédite et permet de faire connaissance avec une galerie de nouveaux personnages venus de toute la galaxie, et d’un super méchant des plus inquiétants : l’Inquisiteur…

INFORMATIONS PRATIQUES

Format : 16×9 – 1.78 :1
Langues : Anglais Dolby Digital 5.1 ; Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français ; Anglais sourds et malentendants

Bonus DVD

· 4 courts métrages : « La machine dans le Ghost » ; « Attaque artistique » ; « Confusion » ; « Propriété d’Ezra Bridger »
· Mini reportage : « Star Wars Rebels saison 1 : Premières images »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES