The Voice 4 : début de l’épreuve ultime (résumé)


C’est parti pour la première soirée de l’épreuve ultime de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Après les battles, chaque talent encore en compétition dans chaque équipes des coachs interprétera la chanson de son choix.

Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika comptent à ce stade 9 talents chacun. Et ils ne seront plus que 3 dans deux semaines pour les grands shows en direct à l’issue de l’épreuve ultime. Mais grande nouveauté cette année, chaque coach pourra voler un talent pendant l’épreuve ultime.


ANNONCES

TF1
TF1

On commence avec l’équipe de Florent. Les trois premiers talents qu’il décide de voir s’affronter sont Awa, Guillaume et Maliya. Maliya ouvre le bal, elle interprète « Uptown Funk » de Bruno Mars. Guillaume a choisi « Quand on arrive en ville » de Daniel Balavoine. Et Awa chante « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel alors qu’en répétitions elle avait préparé « Vole » de Michel Sardou. Florent est debout après la prestation d’Awa.

Zazie choisirait Guillaume, Mika a préféré Awa qu’il trouve « moderne mais chaude », ce qui fait bien rire les autres coachs. Jenifer choisirait Awa aussi et Florent décide d’emmener Awa sur les primes en direct.


ANNONCES

On enchaine sur le deuxième trio de l’équipe de Florent : David, Azania, et Anne Sila. David interprète « My girl » de Temptation. Azania chante « Aimer jusqu’à l’impossible » de Tina Arena. Et Anne reprend « Thousand Miles » de Vanessa Carlton. Florent est debout pour Anne Sila.

Jenifer utilise son joker tandis que Mika choisirait Anne Sila. Zazie est du même avis et regrette toujours de ne pas avoir Anne Sila dans son équipe. Florent Pagny décide de qualifier Anne Sila pour les directs. Et Mika appuie pour voler David, qui rejoint donc son équipe pour les shows en direct.

On termine donc la composition de l’équipe de Florent pour les directs avec Trudy, Elvya et Dalia. Dalia reprend « Dis-moi » de BB Brune. Elvya interprète « I kiss a girl » de Katy Perry. Trudy chante « Love me please love me » de Michel Polnareff. Florent se lève une fois de plus…

Zazie aurait choisi de garder Dalia, tout comme Jenifer et Mika. Florent décide finalement de garder Elvya, qui se qualifie pour les primes en direct.

Awa, Anne Sila et Elvya sont donc les trois talents de l’équipe de Florent Pagny qualifiés pour les grands shows en direct. Elles seront rejoint par un quatrième talent quand Florent en volera un dans les autres équipes.

On continue avec l’équipe de Zazie. Elle confronte d’abord Yoann, Alvy, et Neeskens. Yoann chante « I Put A Spell On You » de Jay Hawkins et Zazie s’avoue déçue de ce choix, elle regrette son manque de prise de risque. Alvy enchaine avec « Alors on danse » de Stromaé. Et Neeskens reprend « La légende de Jimmy » de Diane Tell.

Florent aurait gardé Yoann, tout comme Jenifer et Mika. Zazie décide finalement de continuer avec Yoann pour les lives. Jenifer appuie et elle décide de voler Alvy, qui rejoint donc son équipe pour les directs.

Zazie oppose ensuite Neouda, Léa, et Lilian. Nehouda reprend « Street Life » de Randy Crawford. Léa chante « Je suis venu te dire que je m’en vais » de Serge Gainsbourg. Et Lilian interprète « Dancing in the dark » de Bruce Springsteen.

Mika choisirait Lilian, Florent prendrait Léa. Et Zazie décide de garder Lilian.

Guilhem, Aubin et Nöd s’affrontent pour la dernière place pour les lives dans l’équipe de Zazie. Nöd commence avec « Starlight » de Muse. Aubin chante « Danser encore » de Calogero. Guilhem reprend « Everybody’s got to learn Sometime » de The Korgis.

Jenifer choisirait Guilhem et Florent garderait Aubin. Mika prendrait Guilhem même s’il préfère Aubin. Zazie décide d’emmener Guilhem sur les lives.

L’équipe de Zazie pour les shows en direct est donc composée de Yoann, Lilian et Guilhem. Un quatrième talent les rejoindra la semaine prochaine quand Zazie volera un talent dans l’équipe de Jenifer ou de Mika.

Rendez-vous donc samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour la deuxième soirée de l’épreuve ultime, juste avant le début des directs de The Voice 4 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES