Hélène Ségara : « On polémique sur tout et n’importe quoi » [VIDÉO]


Ces derniers temps Hélène Ségara a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. En cause une interview accordée à France Info et dans laquelle elle a notamment déclaré « C’est des gens du voyage qui souvent ont des Mercedes ». Elle faisait ainsi référence à des propos plus anciens relatifs à certaines personnes venant chercher leur panier aux Restos du cœur au volant d’une voiture de la célèbre marque allemande (voir notre article en cliquant ici)

capture Youtube (DR)
capture RFM France via Youtube (DR)

Ce vendredi Hélène Ségara était au micro de Sophie Coste pour son interview V.I.P RFM ! L’occasion pour elle d’évoquer la manière dont certains déforment et/ou utilisent les propos de ceux qui sont dans la lumière. Et ce sont les internautes qui ont été plus particulièrement visés.


ANNONCES

« Je pense qu’en ce moment, particulièrement sur le net, les gens sont capables de déverser des choses horribles.. Ils le font parce qu’ils sont dans une détresse totale » a t-elle notamment déclaré avant de rajouter « Je pense que quand on en est réduit à passer sa journée devant un écran uniquement pour critiquer tout et n’importe quoi, c’est qu’il y un vide immense ».

Des critiques qui l’atteignent parfois, d’autres fois non. Généralement Hélène Ségara essaie de passer à autre chose et de garder son énergie pour le reste.


ANNONCES

La chanteuse, dont le nouvel album est sorti en décembre dernier, en a également profité pour égratigner tous ceux qui s’acharnent sur les artistes  «On est dans un métier d’images et aujourd’hui, on est entré dans l’ère où on polémique sur tout et n’importe quoi. Une petite phrase prise hors contexte devient un truc ridicule qui fait un bruit possible. Bon, qui s’éteint aussi vite que ça s’est enflammé…» a t-elle déploré.

Hélène Ségara a aussi évoqué la maladie, The Voice, son nouvel album et son prochain retour sur scène !

Découvrez l’intégralité de cette interview en images

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES