The Voice 4 : les dernières battles (résumé)


C’est parti pour la toute dernière soirée de battles de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Les coachs, Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika vont faire leurs derniers choix avant l’épreuve ultime.

La soirée débute avec Zazie et un trio : Nehuda, Estelle et Suny sur « Un autre monde » de Téléphone. Et les filles ont la surprise de voir débarquer Louis Bertignac pour les aider à répéter. Mika choisirait de garder Nehuda, Jenifer et Florent Pagny aussi. Zazie avoue que le choix n’est pas simple et elle décide finalement de garder Nehuda. Elle explique qu’elle a l’impression qu’elle « vient d’une autre planète ».


ANNONCES

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)

On enchaine avec Jenifer, qui fait s’opposer Battista et Rany. Elles s’affrontent sur « Hijo de la lune » de Mecano. Florent reconnait que c’était magistral et il choisirait Battista. Mika opterait lui aussi pour Baptista, et Zazie également. Jenifer décide finalement de garder Battista et de l’emmener sur l’épreuve ultime.


ANNONCES

Florent Pagny décide de voir s’affronter Guillaume et Mariana sur « I’m Calling You » de Bagdad Café. Jenifer est étonnée par Guillaume qu’elle trouve « parfait ». Zazie reconnait que c’est « de la haute voltige » et que c’est difficile de choisir. Mika compare Guillaume à « un bisounours » mais c’est Mariana qu’il choisirait. Florent décide de garder Guillaume. Et Mika buzze pour voler Mariana !! Elle continue donc elle aussi l’aventure dans l’équipe de Mika.

On continue avec l’équipe de Mika. Il oppose Camille et Jérémy sur « Le petit bal perdu » de Bourvil. Une battle originale qui a séduit les coachs, Florent félicite Mika pour le choix de la chanson et les arrangements. Il aurait choisi Camille, tout comme Zazie. Mika décide de garder Camille.

Jenifer fait ensuite s’affronter Sweet Jane et Julie sur « Color me » de Blondie. Mika, Zazie et Sweet Jane garderaient Sweet Jane. Jenifer s’avoue « en position délicate » et elle choisit de garder Sweet Jane pour sa « curiosité ».

On enchaine avec Zazie et une nouvelle battle qui oppose Aubin à Samira sur « The Scientist » de Coldplay. Mika avoue qu’il ne peut pas choisir, et Florent choisirait Aubin. Zazie a du mal à se décider mais elle choisit finalement de continuer l’aventure avec Aubin.

Mika forme une nouvelle battle avec Jacques et Indigo sur « Let’s Dance » de David Bowie. Florent Pagny est perplexe, il a trouvé la performance « strange mais très intéressante ». Il aurait gardé Jacques tandis que Zazie aurait opté pour Indigo. Jenifer aurait choisi « le plus fou », Jacques. Mika décide d’emmener Jacques sur l’épreuve ultime.

C’est ensuite une nouvelle battle de l’équipe de Florent Pagny avec Pompom Pidou et Anne Sila sur « Prendre racine » de Calogero. Jenifer et Mika choisirait Anne. Florent décide de garder Anne-Sila.

Mika enchaine avec Lorenza et Madeleine sur « Sirens Call » de Cats on Trees. Jenifer choisirait Madeleine pour sa signature vocale, et Florent se dit bluffé par Lorenza. Zazie garderait Lorenza elle aussi. Mika décide de continuer avec Madeleine.

Pour sa dernière battle, Jenifer oppose Eugénie à Amélie. Elles chantent « Besoin de personne » de Véronique Sanson. Florent trouve qu’Eugénie prend le dessus, et Mika pense comme lui. Zazie choisirait Amélie. Jenifer préfère poursuivre avec Amélie.

La toute dernière battle de la saison est au sein de l’équipe de Zazie. Tom est opposé à Neeskens sur « Wonderwall » d’Oasis. Mika garderait Neeskens, il pense que Tom n’est pas prêt. Florent n’est pas d’accord et il choisirait Tom. Jenifer a du mal à choisir et Zazie décide de garder Neeskens.

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour l’épreuve ultime de The Voice 4 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES