Audiences du 3 avril : « Vendredi tout est permis » l’emporte !

[Audiences du 3 avril 2015] Dans la course à l’audimat de ce 3 avril 2015 c’est l’émission d’Arthur « Vendredi tout est permis » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Une émission encore plus déjantée que d’habitude grâce notamment à l’incroyable forme d’Ary Abittan dont le jeu du « TOC TOC TOC qui est là? » a enthousiasmé les réseaux sociaux. Pour mieux comprendre, le mieux est de revoir cette émission en replay via MYTF1.fr.


Pour en revenir à l’audience, sachez que ce nouveau numéro a réuni 4.2 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est auprès du public jeune et féminin que le show a réalisé les meilleures performances réunissant notamment 43 % des jeunes âgés de  15 à 24 ans et 30% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans.

TF1
TF1

Publicité

C’est France 2 qui prend la seconde place avec le lancement de la saison 3 de la série policière française « Caïn ». Jusqu’à 3.8 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode de la soirée. La moyenne des deux inédits du jour est de 3.7 millions de téléspectateurs soit 15.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 complète le podium grâce au lancement d’une nouvelle série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». Jusqu’à 3.5 millions de personnes ont répondu à l’appel de l’agent spécial Dwayne Pride, dit “le King”, et de son équipe. Sur l’ensemble des deux épisodes proposés cette semaine, la série affiche une moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs soit 14% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

France 3 se contente de la 4eme place avec son magazine de la mer « Thalassa ». Il avait pour thème cette semaine « Algérie, la mer retrouvée ». De très belles images qui ont convaincu 2.6 millions de français soit près de 11% de l’ensemble des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs au cours de cette soirée. Notez toutefois la 5eme place du magazine de W9 « Enquêtes d’action » qui avait pour thème « Autoroutes du sud : pas de vacances pour les gendarmes ! ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 816 000 téléspectateurs (pda 3.5%).



Publicité


Retour en haut