Audiences du 6 avril : Camping Paradis en tête, Broadchurch en forme

Dans la course à l’audimat de ce 6 avril 2015 c’est la série de TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi frôlant avec les 6 millions de fans. A noter également le bon démarrage de la saison 2 de « Broadchurch » sur France 2. Entrons maintenant dans le détail des chiffres….


C’est donc l’inédit de Camping Paradis qui s’est adjugé la première place. Intitulé « Notre Belle Famille » il a pu compter sur 5.9 millions de fidèles soit 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 24 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

camping-paradis-ournac

France 2 n’a pas démérité avec le lancement de la saison 2 « Broadchurch ». Jusqu’à 5.7 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée. La moyenne tombe toutefois à 5.2 millions sur l’ensemble des 3 inédits diffusés ce lundi. Quant à la part d’audience moyenne elle s’établit à 20.5%. Un très bon démarrage donc même si les performances sont orientées à la baisse par rapport au lancement de la saison 1.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec la demi-finale de la saison 6 de « Top Chef ». 3.2 millions d’amateurs ont assisté à la qualification de Kevin et Xavier pour la grande finale de lundi prohcain soit 13.6% des téléspectateurs. Carton plein du côté des ménagères avec une part d’audience moyenne de 22.4% sur cette cible si prisée des annonceurs.

France 3 arrive en quatrième position avec un nouveau numéro de son magazine « L’ombre d’un doute ». En ce 6 avril il avait pour thème « Les derniers jours de Jésus ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.2 millions de personnes soit un peu plus de 8% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec le film « Jumper ». Porté par Hayden Christensen et Samuel L. Jackson, il a convaincu 1.3 million de téléspectateurs (pda 4.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut