Kim Kardashian pourrait faire appel à une mère porteuse


La belle Kim Kardashian veut avoir un deuxième enfant avec son mari, le rappeur Kanye West. Et comme il semble très difficile pour la star de télé-réalité de tomber à nouveau enceinte et qu’une nouvelle grossesse pourrait même être dangereuse pour sa santé, Kim Kardashian réfléchirait à faire appel à une mère porteuse.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Selon le magazine américain People, Kim Kardashian a récemment consulté un expert de la fertilité et il lui aurait conseillé une mère porteuse pour agrandir sa famille et avoir un deuxième enfant.

« Je me suis beaucoup plaint que je détestais être enceinte, et je n’aurai jamais pensé qu’un jour je supplierai d’être enceinte à nouveau » a confié Kim Kardashian dans son émission de télé-réalité.

« Faire appel à une mère porteuse est vraiment effrayant pour moi. Je n’en veux pas une. Je n’oserais pas demander à quelqu’un de faire ça pour moi. » a-t-elle ensuite expliqué à sa mère.


ANNONCES

Rappelons que la jeune femme, âgée de 34 ans, a mis au monde une petite fille, North, en juin 2013. Elle a épousé Kanye West en Italie en mai dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES