Ce soir à la télé « L’Âge de glace 4 »


Affiche du film ©Twentieth Century Fox
Evènement ce soir sur TF1 avec la première diffusion en clair du film d’animation des studios Blue Sky « L’Âge de glace 4 »ou « L’âge de glace  : La dérive des continents ».

Dans ces nouvelles aventures Scrat, toujours à la poursuite de son fameux gland,  va provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire…  un véritable cataclysme !


ANNONCES

Première conséquence, la dérive d’un continent qui va propulser Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure.

Désormais seuls au monde, ils feront tout pour pouvoir rentrer chez eux. Mais cette nouvelle mission ne s’annonce pas des plus faciles.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Pour L’âge de glace, plusieurs comédiens français n’ont pas hésité à troquer les plateaux de tournage contre les studios de doublage. Depuis le premier volet, Gérard Lanvin prête ainsi sa voix au mammouth Manny, Élie Semoun à Sid le paresseux, Vincent Cassel au tigre Diego, et depuis le deuxième opus, Christophe Dechavanne à l’écureuil Scrat. Quant à  la mouette Silas – uniquement présente dans ce volet  elle a pris la voix d’Alain Chabat ! L’acteur double l’animal dans les versions française et originale.

1, 2, 3, 4… et 5 !

Les aventures de la bande de Manny ne vont pas s’arrêter si vite. Au vu du succès rencontré par l’ensemble de la saga, 20th Century Fox et Blue Sky Studios ont annoncé la sortie du cinquième opus pour juillet 2016. En France, le quatrième volet a attiré près de 6,6 millions de spectateurs dans les salles obscures. L’ensemble de la franchise a permis d’enregistrer 2,8 milliards de dollars de recettes au box-office international.

Sur les autres chaînes

Sur les chaînes d’en face notez la première diffusion en clair du film de Christian Vincent « Les saveurs du palais » avec Catherine Frot, Jean d’Ormesson et Hippolye Girardot. Il sera diffusé sur France 2 dès 20h50 ou l’histoire d’une cuisinière du Périgord qui se retrouve chef à l’Elysée. Le pitch : Les talents de cuisinière d’Hortense Laborie sont réputés dans tout le Périgord, mais elle est loin d’imaginer que sa renommée a même atteint la capitale. Un jour, à sa grande surprise, elle est nommée responsable des repas personnels au palais de l’Elysée. Quand elle prend ses fonctions, elle s’attire bien vite les jalousies. Mais Hortense ne craint pas les racontars et parvient à s’imposer devant les chefs de la cuisine centrale, grâce à son caractère bien trempé. Le Président, lui, est aussitôt séduit par la qualité et l’authenticité des mets qu’elle lui prépare. Cela n’empêche pas Hortense de rencontrer bien des obstacles…

Sur France 3 vous avez rende-vous avec le célèbre Inspecteur Barnaby dans le cadre d’un nouvel épisode inédit initulé « Règlements de comptes à la roulette » ou quand un artiste peintre est assassinée par électrocution. Diffusion dès 20h50. Le pitch :  Barnaby assume vaillamment ses responsabilités de jeune père auprès de la petite Betty. Il est appelé pour le meurtre de Suzie Colebrooke, illustratrice de romans policiers. Celle-ci est morte par électrocution après avoir reçu un paquet contenant une roulette de casino. Juste avant sa mort elle avait appelé la police pour signaler le cambriolage de sa maison et notamment la disparition d’un manuscrit. Quelques heures après, une autre femme est assassinée selon le même mode opératoire.

Sur M6 place au superbe film d’animation des studios Disney « Cendrillon »… un film qui n’a pas pris une ride et qui est pourtant en 1950 ! Le pitch : Le père de Cendrillon s’est remarié a une femme acariâtre qui a deux filles. Dès cet instant, Cendrillon leur sert de bonne et n’a pas le droit d’aller au bal donné par le prince. Grâce a sa marraine, elle s’y rend vêtue d’une superbe robe. Le prince en tombe amoureux mais a minuit Cendrillon doit partir et dans sa fuite perd une pantoufle…

Quant aux amateurs de foot, ils ne manqueront pas le classico OM/PSG à suivre sur Canal + dès 21h00 en direct du Stade Vélodromme.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES