Thierry Ardisson et Joey Starr : la guerre des mots !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Ce samedi 4 avril 2015 Joey Starr était censé être présent sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens ». Sauf que le célèbre animateur s’est retrouvé face à une chaise vide. Joey Starr n’était pas là (ce qui peut arriver à tout le monde) mais n’a surtout pas prévenu de son absence…. Et c’est situation qui semble avoir énervé Thierry Ardisson.

« Producteurs, méfiez-vous. Il ne vient pas, il ne fait pas les promos » a t-il d’abord lancé avant de rajouter la petite phrase qui tue  « Il est peut-être défoncé aussi, ou toujours dans son lit. ».  Il répondait ainsi à Daniel Auteuil qui tentait de prendre la défense du célèbre rappeur et comédien qu’il pensait malade. Quelques noms d’oiseaux ont ensuite fusé tout au long de l’émission.


ANNONCES

Joey Starr n’a pas tardé à lui répondre et il n’a pas pris des gants pour cela. Sur son compte Facebook il a eu quelques mots doux pour lui du type  »THIERRY ARDISSON… c’est confirmé est une grosse merde… il aurait fallut que j’aille faire son émission ringarde… avec de la fièvre et une angine » ou bien encore « sa seigneurie va aller se faire enc**** bien fort » ou bien » encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule ».

Quelque chose me dit que ces deux là ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES