Fast and Furious 7: c’est déjà 357 566 spectateurs en France


Le succès de « Fast and Furious 7 » se confirme en France. Après avoir pris la tête des premières séances parisiennes, le 7eme volet de la franchise s’est adjugé sans surprise la tête du box-office 1er jour signant au passage le deuxième démarrage de l’année 2015 en France.

Ainsi et selon CBO Box Office, ce film de James Wan avec Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson a réuni 357 566 spectateurs répartis dans 710 salles de l’hexagone. C’est le meilleur démarrage de la franchise « Fast and Furious » mais aussi le deuxième démarrage de l’année derrière « Cinquante nuances de Grey ».


ANNONCES

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Une domination écrasante et même un peu insolente. Ainsi les autres sorties du jour sont à des années lumière de là.

Seul le film d’animation  « Shaun le mouton » de Mark Burton et Richard Starzak pour les studios Aardman Animations sauve à peu près les meubles.. mais sans pour autant affoler les compteurs. 75 537 entrées sont déjà à mettre à son actif !


ANNONCES

Complète le podium le dernier Benoit Jacquot. Son nouveau film « Journal du femme de chambre », avec Léa Seydoux et Vincent Lindon n’a toutefois convaincu que 20 692 spectateurs à travers toute la France.

Il est suivi de près par le film de guerre « Suite française » de Saul Dibb avec Michelle Williams, Kristin Scott Thomas et Matthias Schoenaerts dans les rôles principaux. 19 385 personnes sont allées découvrir ce film.

Les autres sorties du jour enregistrent des scores si faibles qu’ils nous ont presque paru anecdotiques.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES