Michael Jackson, roi des canulars téléphoniques?


Michael Jackson - XSCAPE[BUZZ] Qui aurait pu imaginer que Michael Jackson était un adepte des canulars téléphoniques ? Une info à laquelle personne ne s’attendait vraiment et que vient de révéler Russell Crowe.

Dans une interview accordée à « The Guardian » l’acteur a avoué qu’il avait été pris pour cible par le défunt roi de la pop alors qu’ils n’étaient pas amis et ne se connaissaient même pas.


ANNONCES

Pendant deux ou trois ans, c’était au début des années 2000, Michael Jackson ne cessait de l’appeler et avait réussi à connaître le nom d’emprunt que l’acteur utilisait lors de déplacements privés, à savoir Mr. Wall ou  Monsieur Mur si vous préférez.

Et de livrer un exemple de canular dont il a été victime : «Est-ce que monsieur Mur est là? Et madame Mur? Est-ce qu’il y a seulement des murs ici? Alors, qu’est-ce qui soutient le plafond? »…


ANNONCES

Certes ce n’est pas bien méchant mais cela a fini par un peu agacer Russell Crowe qui s’est logiquement demandé si on n’arrêtait pas de faire ce genre de blague après ses 10 ans…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES