« Fast and Furious 7 » : un démarrage canon aux USA


Le film « Fast and Furious 7 » démarre plutôt bien sa carrière américaine ! Alors que certains tablaient sur un week-end à 110 millions de dollars, voilà que le film a déjà tout explosé après une seule journée d’exploitation.

Ainsi et selon Box Office Mojo, le 7eme volet de cette franchise à succès a déjà généré la coquette somme de 67.3 millions de dollars pour la seule journée de vendredi !


ANNONCES

Un démarrage plus qu’impressionnant et qui laisse présager un week-end à plus de 150 millions de dollars… et peut-être même 160 millions selon les prévisions les plus optimistes.

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Comme le précise le célèbre site américain il s’agit du 10eme meilleur premier jour de tous les temps.


ANNONCES

La tendance va t-elle se confirmer, voire s’amplifier au terme de ce week-end de Pâques ? Début de réponse ce soir avec les chiffres de ce premier week-end du mois d’avril.

Vin Diesel, Dwayne Johnson, et le regretté Paul Walker sont les acteurs vedettes de « Fast and Furious 7 », film réalisé par James Wan.

On retrouve également Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Et dans les nouveaux acteurs qui rejoignent la franchise pour la première fois : Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey, Nathalie Emmanuel et Kurt Russell.

Synopsis : Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur, Ian Shaw (Jason Statham), bien décidé à se venger de la mort de son frère, Owen Shaw, qui a été tué par la bande de Dominic.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES