« The Voice 4 » : succès d’audience pour le premier grand show en direct


[Audiences] Les semaines se suivent et se ressemblent pour votre télé-crochet préféré « The Voice : la plus belle Voix ». En ce 4 avril 2015 l’émission s’est de nouveau placée très largement en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi.

Ainsi ce premier grand show en direct, une émission présentée par Nikos Aliagas avec Karine Ferri, et produite par Shine France, a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public. Comme chaque semaine carton plein du côté du public jeune et féminin avec des parts d’audiences de :  36 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RDA); 36% sur les femmes RDA avec enfants; 40% sur les enfants de 4 à 14 ans et enfin 41% sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans.


ANNONCES

Avec ces excellentes performances, « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX » s’est placée très largement en tête des audiences de la soirée. Pour info le programme est en tête des audiences pour la 13eme semaine consécutive !

A 23h15, « THE VOICE, LA SUITE » présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France, est en large hausse avec 2.5 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public  et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

TF1/Shine France
TF1/Shine France

A VOUS DE CHOISIR LA PROGRAMMATION MUSICALE
DE SAMEDI PROCHAIN !

La compétition continue samedi 11 avril dans The Voice, la plus belle voix et pour ce deuxième direct, c’est à vous de faire la programmation de l’émission !

Rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour découvrir les titres présélectionnés par les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny. Vous avez jusqu’à lundi midi pour choisir pour chaque talent le titre qu’il défendra en direct dans le prime de samedi prochain. Un choix que vous pourrez faire sur MYTF1 ainsi que via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. C’est la deuxième année consécutive que l’émission donne ainsi les clés de sa programmation au public.

Dès lundi après-midi, une fois les réponses comptabilisées, les talents démarreront leurs répétitions et coachings pour vous offrir la meilleure prestation possible et tenter de décrocher leur qualification pour la suite de l’aventure. Une prestation qui sera décisive, puisque les 8 talents qualifiés à l’issue de cette émission auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de concerts exceptionnels du 29 mai au 4 juillet, et notamment le 27 juin au Zénith de Paris.

Les audiences des autres chaînes

En deuxième position on retrouve le téléfilm inédit de France 3 « Meurtres à Étretat » avec Adriana Karembeu et Bruno Madinier dans les rôles principaux. Un très bon polar porté par un duo plutôt inattendu mais au final plutôt efficace.  Ce téléfilm affiche une très belle performance avec 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son divertissement « Les Années Bonheur ». Patrick Sébastien et ses invités sont faire chanter et danser 3.1 millions de français soit 14.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 est juste derrière avec la suite de la saison 5 de sa série américaine « Hawaii 5-0 ». 2.6 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux inédits du jour. La part d’audience moyenne s’établit à 11%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. A noter la 5eme place de France 5 qui avec son magazine « Echappées belles » s’est adjugé les faveurs de 725 000 téléspectateurs (pda 3.2%). Il avait pour thème cette semaine « Montpellier et la Camargue ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES