« Game of Thrones » : le village d’Osuna espère profiter un peu du succès de la série


Peut-être ne le saviez-vous pas mais pour cette 5eme saison de « Game of Thrones », les équipes de tournage ont un peu délaissé les paysages d’Irlande du Nord qui resteront toutefois « les décors naturels et privilégiés » de la série. Une partie des épisodes de la saison 5 a en effet été tournée en Espagne, et plus précisément en Andalousie.

Il y a quelques mois la commission publique de promotion des tournages en Andalousie (ndrl : Andalucia Film Commission) s’est félicitée de cette bonne nouvelle, fruit d’une étroite collaboration entre la production, l’Andalucia Film Commission et les autorités locales (villes de Séville et d’Osuna).

"Game of Thrones"
© Home Box Office (HBO)

ANNONCES

Et alors que la saison 5 sera diffusée à partir de ce soir sur HBO, France Info nous apprend que le maire et les commerçants d’Osuna espèrent transformer le site en véritable lieu de pèlerinage pour tous les mordus de cette série évènement qui malgré son succès reste la plus piratée au monde !

« Nous voulons être, et on est déjà, le village de Game of Thrones. On va devenir le siège en Espagne pour que tout fan, tout amateur de Game of Thrones puisse venir se promener, découvrir et passer un bon moment » a déclaré le maire la commune.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES