Audiences du 11 avril : « The Voice 4 » toujours leader !


[Audiences du samedi 11 avril 2015] Avec la finale de la Coupe de la Ligue – elle opposait Bastia au PSG sur France 2 – on aurait pu penser que le télé-crochet de TF1 « The Voice » cède exceptionnellement sa première place. Que neni ! Malgré un petite baisse, le show présenté par Nikos Aliagas n’a pas lâché prise et a conservé la tête des audiences de la première partie de soirée. Pour info le programme est en tête des audiences pour la 14eme semaine consécutive !

C’est ainsi que ce deuxième show en direct a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.  Comme à chaque fois carton plein du côté du public jeune et féminin avec une part d’audience de 32% sur les ménagères de moins de 50 ans, de 34 %  sur les enfants de 4 à 14 ans et de 34% sur les jeunes de 15 à 24 ans .


ANNONCES

A 23h15, « THE VOICE, LA SUITE » présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France, a encore rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs, soit 21% de l’ensemble du public et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

TF1/Shine France
TF1/Shine France

VOICI LES HUIT TALENTS QUALIFIES POUR LE THE VOICE TOUR

Anne Sila, Camille Lellouche, Battista Acquaviva, Côme, David Thibault, Hiba Tawaji, Guilhem Valayé et Lilian sont les 8 talents qualifiés pour parcourir les routes de France lors du Voice Tour. Voici la liste des dates de cette tournée exceptionnelle :


ANNONCES

29 mai – AMIENS – Zénith
30 mai – LILLE – Zénith
3 juin – AMNEVILLE – Le Galaxie
4 juin – STRASBOURG – Zénith
5 juin – DIJON – Zénith
6 juin – LYON – Halle Tony Garnier
11 juin – MONTPELLIER – Zénith
12 juin – MARSEILLE – Le Dôme
13 juin – NICE – Palais Nikaïa
19 juin – ORLEANS – Zénith
20 juin – ROUEN – Zénith
24 juin – TOULOUSE – Zénith
25 juin – BORDEAUX – Patinoire Meriadeck
26 juin – NANTES – Zénith
27 juin – PARIS – Zénith
2 juillet – RENNES – Le Liberté
3 juillet – ALENÇON – Anova
4 juillet – MOUILLERON – Vendespace

Locations : www.cheyenneprod.com, www.ticketnet.fr, www.fnacspectacles.com et points de vente habituels

Retrouvez The Voice, la plus belle voix sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Les audiences des autres chaînes

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec la finale de la Coupe de la Ligue de football qui opposait depuis le Stade de France l’équipe de Bastia à celle du PSG. L’écrasante victoire des parisiens, sur le score de 4 buts à 0, a pu compter sur 4.1 millions de footeux soit 18.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Retour réussi pour le juge « Mongeville » sur France 3. Porté par Francis Perrin cet épisode inédit intitulé « Mortelle mélodie » a réuni 3.7 millions de fans soit près de 16% des téléspectateurs.

Enfin notez le score de M6 et de sa série « Hawaii 5-0 ». Les deux inédits du jour « Ke Koho Mamao Aku » et « Wawahi moe’uhane » ont rassemblé 2.5 millions d’inconditionnels soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES