Jay-Z :il répond aux critiques sur Tidal

Crédits : PR Photos
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Alors le nouveau service de musique en streaming de Jay-Z (ndrl : Tidal) semble être un échec cuisant, le mari de Beyoncé a décidé de répondre aux nombreuses critiques dont il a fait l’objet en affirmant que sa plateforme « se portait bien ».


Jay-Z a investi pas moins de 56 millions de dollars dans Tidal, une plateforme de streaming haut de gamme lancée le mois dernier avec des partenariats exclusifs avec Beyoncé, Madonna, Rihanna, Kanye West, Nicki Minaj, Daft Punk, ou encore Alicia Keys.

L’application s’est rapidement classée dans le top 20 de l’itunes d’Apple mais elle n’est maintenant plus que dans le top 700 alors que des concurrents comme Spotify et Pandora sont dans le top 5.

« Tidal se porte bien. Nous avons plus de 770.000 abonnés. Nous sommes sur le marché depuis moins d’un mois. L’iTunes Store ne s’est pas construit en un jour. Il a fallu neuf années à Spotify pour réussir » a expliqué Jay-Z sur son compte du réseau social Twitter.


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« Nous sommes ici sur le long terme. S’il vous plaît donnez nous une chance de grandir et d’aller mieux »

Rappelons que la plateforme de Jay-Z est actuellement disponible avec une période d’essai gratuite de 7 jours après laquelle chaque utilisateur devra payer la somme de 19,99 dollars tous les mois. Un prix nettement supérieur à celui de l’abonnement à Spotify, qui ne coûte que 9,99 dollars par mois.



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