Beyoncé et Jay-Z confirment leur tournée commune « On The Run 2 »

Beyoncé et Jay-Z ont officiellement annoncé qu’ils prendraient la route ensemble pour une deuxième tournée mondiale commune cet été. Une confirmation arrivée quelques jours après que suite à un bug sur la page Facebook de Beyoncé, un concert prévu le 30 juillet à Philadelphie, en Pennsylvanie, ait été annoncé avec le titre « On The Run 2 ».

Un évènement rapidement supprimé sur Facebook mais qui a suffit à déclencher les spéculations sur une deuxième tournée commune du couple de stars.

Beyoncé et Jay-Z préparent une nouvelle tournée commune
Crédits : PR Photos

Cette nouvelle tournée « On the Run 2 » réjouit les fans de Beyoncé et Jay-Z alors que leur première tournée commune remonte à 2014.

C’est sur une série de photos en noir et blanc sur le réseau social Instagram que Beyoncé a annoncé officiellement cette tournée lundi. On peut y voir la chanteuse aux côtés de son mari, Jay-Z, avec « OTR II » d’écrit en gros. Il y a également une vidéo, qui a déjà été vue près de 6 millions de fois !

La tournée débutera à Cardiff, au Pays de Galles, le 6 juin et se terminera à Vancouver, au Canada, le 2 octobre.

Et la bonne nouvelle c’est que la France n’a pas été oubliée ! Beyonce et Jay-Z seront en concert le 14 juillet 2018 à Paris au Stade De France. Ouverture de la billetterie dès vendredi !

5/5 (2)

Notez cet article