Kristen Stewart traumatisée par sa scène de sexe dans « Twilight » ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[BAD BUZZ] On pourrait croire ou penser que tourner une scène d’amour pour le cinéma n’est pas forcément désagréable surtout lorsqu’on a la chance d’avoir pour partenaire le beau Robert Pattinson. Et bien détrompez-vous ! Kristen Stewart vient de révéler son traumatisme après celle tournée dans « Twilight IV: Revelation Partie 2 ».

Au magazine Harper’s Bazaar elle a évoqué cette fameuse scène qui, si elle restera à jamais gravée dans la mémoire des fans, ne lui laissera pas vraiment un très bon souvenir.

Elle a commencé par expliquer la scène par ces quelques mots « On a dû tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps » a déclaré la comédienne tout en précisant qu’il fallait « que ce soit transcendant et que ça ait l’air de se passer dans un autre monde,  que ce soit la meilleure relation sexuelle qu’on puisse imaginer »…

Et alors ?  « C’était une longue agonie. Et c’est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l’air bien » a t-elle ensuite lâché. Bref cette scène ne lui laissera pas un souvenir impérissable.

Kristen Stewart n’est pas la seule…

Kristen Stewart n’est pas la seule à avoir un mauvais souvenir d’une scène d’amour tournée pour le cinéma. Il n’y a pas si longtemps c’est Dakota Johnson ,  vous savez celle qui a eu la lourde responsabilité d’endosser le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de « 50 Nuances de Grey », qui s’est fait l’écho de sa « mauvaise » expérience.

Dans un entretien accordé à NBC, elle a peu cassé le mythe en déclarant « Ce n’est pas romantique à tourner. C’est plutôt technique et chorégraphié ». Et de conclure en rajoutant « C’était plutôt une corvée ».

Bref l’amour au cinéma, reste du cinéma. Tant pis pour ceux qui avaient envie d’y croire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note