Kristen Stewart traumatisée par sa scène de sexe dans « Twilight » ?

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[BAD BUZZ] On pourrait croire ou penser que tourner une scène d’amour pour le cinéma n’est pas forcément désagréable surtout lorsqu’on a la chance d’avoir pour partenaire le beau Robert Pattinson. Et bien détrompez-vous ! Kristen Stewart vient de révéler son traumatisme après celle tournée dans « Twilight IV: Revelation Partie 2 ».

Au magazine Harper’s Bazaar elle a évoqué cette fameuse scène qui, si elle restera à jamais gravée dans la mémoire des fans, ne lui laissera pas vraiment un très bon souvenir.

Elle a commencé par expliquer la scène par ces quelques mots « On a dû tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps » a déclaré la comédienne tout en précisant qu’il fallait « que ce soit transcendant et que ça ait l’air de se passer dans un autre monde,  que ce soit la meilleure relation sexuelle qu’on puisse imaginer »…

Et alors ?  « C’était une longue agonie. Et c’est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l’air bien » a t-elle ensuite lâché. Bref cette scène ne lui laissera pas un souvenir impérissable.

Kristen Stewart n’est pas la seule…

Kristen Stewart n’est pas la seule à avoir un mauvais souvenir d’une scène d’amour tournée pour le cinéma. Il n’y a pas si longtemps c’est Dakota Johnson ,  vous savez celle qui a eu la lourde responsabilité d’endosser le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de « 50 Nuances de Grey », qui s’est fait l’écho de sa « mauvaise » expérience.

Dans un entretien accordé à NBC, elle a peu cassé le mythe en déclarant « Ce n’est pas romantique à tourner. C’est plutôt technique et chorégraphié ». Et de conclure en rajoutant « C’était plutôt une corvée ».

Bref l’amour au cinéma, reste du cinéma. Tant pis pour ceux qui avaient envie d’y croire…


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut