Les Seigneurs largement en tête des audiences du 12 avril


© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

Dans la course à l’audimat de ce 12 avril 2015 c’est le film proposé par TF1 « Les Seigneurs » qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Ainsi cette comédie d’Olivier Dahan, avec Franck Dubosc, Omar Sy, Gad Elmaleh, José Garcia, Ramzy Bedia et Joey Starr, a réuni 6.2 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. A noter d’excellentes performances auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audiences de 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 40% sur les jeunes âgés de 15 – 24 ans.

France 3 prend la seconde place avec un nouvel épisode de la série « Inspecteur Barnaby ». Cet inédit intitulé « Meurtre par enchantement » a pu compter sur 3.37 millions de fidèles soit 12.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec le western de et avec Ed Harris « Appaloosa ». 3.31 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel. En raison d’une durée plus importante, la part d’audience est très légèrement supérieure à celle de France 3 pour s’établir à 12.9%.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6 avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème du jour « Quartiers sensibles : le vrai visage des nouveaux ghettos » a suscité de vifs débats sur la toile. Côté audimat, il a convaincu 2.2 millions de personnes soit 8.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES