Nabilla, de retour à la télé ?


Nabilla va t-elle bientôt revenir sur le devant de la scène ? Alors que l’enquête dont elle a fait l’objet est désormais terminée voilà que Thibaut Valès, co-dirigeant de La Grosse Equipe, a confié au site Toutelatele qu’il avait quelques projets pour elle.

« On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses » a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

Rappelant que Nabilla était toujours présumée innocente, Thibaut Valès a insisté sur la nécessité d’aider Nabilla à prendre un nouveau départ, une personne avec laquelle la Grosse Equipe dit avoir beaucoup d’attachement.

« On l’aime profondément, elle a du talent. Elle est susceptible de revenir, elle est très jeune et a encore plein de choses à faire  » a t-il ensuite rajouté.


ANNONCES

Reste que le retour de Nabilla reste conditionné aux suites judiciaires de cette affaire qui a tant défrayé la chronique à l’automne dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES