« Money Drop » remplace « Le Juste Prix »


Le retour du Juste Prix n’ayant pas rencontré le succès escompté, il est passé à la trappe ! Jamais le jeu animé par Vincent Lagaf’ n’avait en effet réalisé d’aussi mauvaises performances. Sans parler de fiasco, cette énième version semble avoir été celle de trop ! TF1 a donc pris la décision radicale d’arrêter les frais en accélérant le retour de « Money Drop »!

Et oui dès ce lundi 13 avril, les impitoyables trappes de Money Dropsont de retour. Chaque soir, Laurence Boccolini accueillera un couple de candidats. Leur but : essayer de conserver 250 000 euros jusqu’au bout du jeu. La bonne nouvelle de cette saison : ils pourront même gagner jusqu’à 500 000 euros !

La règle est simple, les candidats doivent répondre à huit questions de culture générale. A chaque question, quatre trappes, quatre propositions de réponses. A eux de miser la totalité de leur argent sur une ou plusieurs trappes. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître définitivement l’argent misé. Seul l’argent placé sur la bonne trappe sera sauvé.

Money Drop


ANNONCES

Nouveau : l’apparition d’un lingot d’or qui peut doubler les gains

Nouveauté, les candidats devront miser, en plus des liasses, un lingot d’or… S’ils arrivent à le conserver jusqu’au début de la cinquième question, ils pourront alors doubler les gains en jeu lors de la huitième et ultime question et ainsi gagner jusqu’à 500 000 euros !

Quelle stratégie les candidats vont-ils privilégier ? Parviendront-ils à garder leur sang-froid et à se faire confiance pour conserver leurs 250 000 euros et le lingot d’or ? Suspense, tension et rebondissements assurés !

« Money Drop » le retour dès ce soir à 19 heures sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES