Secret Story 9 : lancement du casting, Christophe Beaugrand à l’animation


TF1 et NT1 sont heureux d’annoncer l’ouverture des castings de la saison 9 de « Secret Story » produit par Endemol France à compter du 15 avril et d’officialiser les 1ères nouveautés de cette saison.

Secret Story 9 : lancement du casting, Christophe Beaugrand à l'animation


ANNONCES

Un dispositif antenne et digital inédit. Un nouvel animateur

Le lancement de la saison et les rendez-vous hebdomadaires seront proposés sur TF1 tandis que NT1 accueillera l’émission quotidienne.


ANNONCES

L’offre digitale de « Secret Story » – contenus exclusifs et replay – sera disponible sur MYTF1.

Christophe Beaugrand, déjà familier et apprécié des téléspectateurs de TF1 et NT1, présentera cette nouvelle saison.

Pour Fabrice Bailly, Directeur des Programmes de TF1 : « Nous sommes très heureux de revisiter le dispositif Secret Story à l’occasion de cette 9ème saison. Cette nouvelle configuration est une opportunité formidable pour enrichir le programme et proposer de nouveaux rebonds. 2 diffuseurs, pour deux fois plus de jeu ! Nous sommes également très heureux de permettre à Christophe Beaugrand de révéler de nouvelles facettes de son talent, la présentation de Secret Story étant un exercice particulièrement excitant pour un animateur.  »

Caroline Got, Directrice Générale de NT1 ajoute : « L’arrivée de Secret Story s’inscrit dans notre volonté d’affirmer le positionnement générationnel de NT1 et de renforcer l’incarnation de la chaîne. C’est une formidable opportunité de pouvoir accueillir une marque aussi emblématique et appréciée du public jeune, qui sera un marqueur fort de l’offre NT1 »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES