Audiences : carton plein pour le concert de « Stars 80 »


[Audiences du 9 mai 2015] Hier soir TF1 diffusait Stars 80, le Concert en direct du Stade de France, présenté par Vincent Cerutti, produit par DMLSTV en association avec CHEYENNE PRODUCTIONS, et réalisé par Tristan CARNE. Le temps d’une soirée au Stade de France, Gilbert Montagné, Bonnie Tyler, Priscilla Betti, Jimmy Somerville ou encore les Bananarama ont été invités à rejoindre la troupe du spectacle.

Stars 80, le Concert en direct du Stade de France, s’est placé très largement en tête des audiences hier soir avec 6,4 millions de téléspectateurs et 31% de part d’audience. Toute la famille était au rendez-vous pour fredonner les tubes des années 80 lors de ce show exceptionnel avec 37% de pda sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, 39% sur les enfants 4-10 ans et 38% sur 15-34 ans.


ANNONCES

le concert de Stars 80

En deuxième position des audiences de ce samedi 9 mai 2015, France 3 réalise un bon score avec le téléfilm « Meurtres à Carcassonne », avec Bruno Wolkowitch et Rebecca Hampton, qui a attiré 4,2 millions de téléspectateurs pour 18,6% de pda.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec un score bien faible. Le prime de « N’oubliez pas les paroles », présenté par Nagui, n’a rassemblé que 2,5 millions de téléspectateurs pour 12% de pda.

M6 se classe juste derrière avec le nouvel épisode inédit de la série « Hawaï 5-0 », qui a attiré 2,39 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10,6%.

Et c’est France 5 qui ferme la marche du top 5 des audiences de ce samedi, loin derrière avec le magazine « Echappées belles » qui a été suivi par 816.000 personnes pour à peine 3,7% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES