Quand James McAvoy devient chauve pour « X-Men Apocalypse »


[« X-Men Apocalypse »] Doucement mais sûrement le buzz se poursuit autour de la sortie du très attendu film de Bryan Singer « X-Men Apocalypse ». Pour mémoire sa sortie reste programmée pour le mois de mai 2016. Pas la peine donc de précipiter les choses pour le moment…. Gageons toutefois que nous allons en manger à toutes les sauces ou presque au fil des mois à venir….

L’actu de ce début mai, un an donc avant la sortie du film en salles, concerne le nouveau look de James McAvoy . Pour les besoins du film, il a tout rasé comme en témoigne la photo publiée par Bryan Singer sur son compte Twitter officiel.

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

ANNONCES

Dans ce film James McAvoy campe le rôle du professeur Xavier « jeune ». Pourquoi jeune ? Et bien parce que dans « X-Men Apocalypse » il sera question d’un aller-retour vers le passé et plus précisément dans les années 80. L’occasion pour les fans de découvrir les jeunes années des X-Men.

Egalement au casting du film Sophie Tuner, alias Sansa Stark dans la série la plus piratée du monde (ndrl : Game of Thrones) . Elle aura en effet la lourde responsabilité de camper le rôle de Jean Grey « jeune ».


ANNONCES

A leurs côtés Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters, Oscar Isaac, Nicholas Hoult et bien sûr Hugh Jackman.

#Xavier reborn (in process ) #jamesmcavoy #XMEN #XMenApocalypse @xmenmovies

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES