Audiences de ce 10 mai 2015 : « Tais-Toi » en petit leader !


Crédits photo : ©UGC International
[Audiences du dimanche 10 mai 2015 – première partie de soirée] Dans la course à l’audimat de ce 10 mai 2015 c’est le film de Jacques Veber « Tais-toi » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée dimanche. Porté par Gérard Depardieu et Jean Reno, il a réuni 4.6 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision. C’est peu surtout si on veut bien comparer ce résultat à celui de 2012.  Diffusé également un dimanche soir, il avait alors convaincu 7 millions de personnes.

M6 renoue avec un certain succès le dimanche soir. Son magazine « Zone interdite » repart à la hausse avec son dossier spécial consacré à la Foire de Paris. 3.6 millions de curieux ont découvert les coulisses de ce bazar géant où l’on trouve de tout. La part d’audience s’établit à 15.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+).


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec une rediffusion de sa série « Inspecteur Barnaby ». 3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 12.3% des téléspectateurs.

Pour France 2  la soirée a été un peu plus difficile. La rediffusion du film  d’Alejandro González Iñárritu « Babel » n’a pas suscité d’enthousiasme particulier. A peine 2.7 millions de cinéphiles ont vu ou revu ce film porté par Brad Pitt et Cate Blanchett.


ANNONCES

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match au sommet de ligue 1 qui opposait Marseille à Monaco. La victoire de l’OM (2 buts à 1) a été suivie par 1.5 million de footeux soit 6.4% de l’ensemble de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES