Audiences du 11 mai : « Mes amis, mes amours, mes emmerdes », leader en baisse


[Audiences du lundi 11 mai 2015] Dans la course à l’audimat de ce 11 mai 2015 c’est la série proposée par TF1 « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. Les performances sont toutefois orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. En moyenne, les joies, les peines et les déboires de nos quadras ont rassemblé sur les 2 épisodes inédits de la soirée 4.6 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de moins que la semaine dernière. Du côté des parts d’audience, la série a réuni 20 % de l’ensemble du public, et 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En hausse de 2 points sur cette cible si prisée des annonceurs. C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 4.8 millions de téléspectateurs.

mesamis-mesamours-mesemmerdes


ANNONCES

C’est M6 qui s’adjuge la seconde place avec la première diffusion en clair du film d’Olivier Megaton »Taken 2 ». Porté par Liam Neeson, il a convaincu 3.1 millions d’amateurs soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Après un démarrage timide la semaine dernière la nouvelle série de France 2 « Major Crimes » ne parvient toujours pas à convaincre les téléspectateurs français.Cette série dérivée de Closer n’a rassemblé que 2.8 millions de personnes soit à peine plus de 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec 3.1 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec un documentaire exceptionnel consacré à ce grand artiste dont tout le monde espère le retour, Renaud ! Ainsi « Renaud, on t’a dans la peau ! » a suscité l’intérêt de 2.7 millions de fans soit 11.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

TMC est la seule autre chaîne à être parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la diffusion du film « Sherlock Holmes 2 : jeu d’ombres« . 1 million de cinéphiles se sont laissés tenter (pda 4.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES