Audiences du 2 mai : « Koh-Lanta Johor » leader en hausse

Dans la course à l’audimat de ce 2 mai 2015 c’est la deuxième soirée de l’aventure « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi et avec des performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.  Ce deuxième épisode a ainsi rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision. C’est 200 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.


Le jeu a confirmé son statut de grand jeu d’aventure capable de fédérer tous les publics en réunissant 38% des ménagères de moins de 50 ans; 47% des jeunes de 15 à 24 ans; 41% des individus de 15 à 34 ans et enfin 57% des enfants de 4 à 14 ans.

koh-lanta-johor

Les audiences des autres chaînes

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec des rediffusions de la série « Caïn ». Verdict : 3.2 millions de fidèles en moyenne pour une part d’audience de 13.2%.  Pas si mal pour des épisodes déjà diffusés.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 1 de la série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 2.7 millions d’inconditionnels (jusqu’à 2.9 pour le premier épisode) ont répondu à l’appel soit 11.3% du public présent devant son poste de télévision.

Semaine difficile pour le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » dont le thème « Riga : la belle inconnue de la Baltique » n’a convaincu que 2 millions de personnes soit 8.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est Arte avec le téléfilm inédit : « Trop belle pour être honnête ». Une nouvelle enquête menée par le désormais célèbre commissaire Marthaler et qui a été suivie par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut