Audiences du 27 mai 2015: Grey’s Anatomy leader !


[Audiences Télé du 27 mai 2015] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 27 mai 2015 c’est la série médicale proposée par TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. Les deux épisodes inédits proposés cette semaine ont ainsi pu compter 4.6 millions d’inconditionnels, soit 100 000 de moins que la semaine dernière. Du côté des parts d’audience moyenne, la série affiche 19% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 39% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez « GREY’S ANATOMY » en replay (streaming vidéo) sur MYTF1 et rendez-vous mercredi prochain à 20h55 pour de nouveaux épisodes !

ABC
ABC

ANNONCES

C’est France 3 qui prend la deuxième place avec la rediffusion d’un numéro de son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir, dans le cadre de la collection « Passion patrimoine », Carole Gaessler nous proposait un magnifique voyage en Picardie. Du déjà vu certes mais il faut croire que les belles images séduisent toujours. 3 millions de personnes ont ainsi répondu à l’appel soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Déception pour France 2 dont la deuxième saison de la série « Hôtel de la plage » semble déjà à bout de souffle. 2.5 millions de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes inédits soit à peine 10.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. C’est plus de 300 000 téléspectateurs en moins par rapport à la semaine dernière.

M6 est juste derrière avec son émission « Patron Incognito ». Hier soir cet inédit mettait notamment en scène Jérôme Faucheur, le Directeur Général des campings-villages Homair Vacances.. Verdict : 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10%. Là encore c’est un peu moins bien que la semaine dernière.


ANNONCES

De cette soirée on retiendra aussi le très beau score de W9 qui retransmettait la finale de l’UEFA EUROPA LEAGUE, opposant SEVILLE à DNIPROPETROVSK. Une rencontre par Jean-Marc Ferreri et Denis Balbir et qui a rassemblé en moyenne 1.2 million de footeux. Dans les dernières minutes du match, jusqu’à 1.6 million de téléspectateurs étaient présents pour assister à la victoire du FC SEVILLE, pour la 2ème année consécutive. Ces excellentes performances permettent à W9 de se classer : 1ère chaîne TNT auprès de l’ensemble du public avec 4.9% de part d’audience; 1ère chaîne TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 3.7% de part d’audience et enfin 1ère chaîne TNT auprès des hommes, avec 8.7% de part d’audience.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES