« Avengers 2 » : Joss Whedon voulait Spider-Man et Captain Marvel!


[Avengers 2] Alors que le film « Avengers l’ère d’Ultron » cartonne sur les écrans du monde entier, il ne se passe pas une journée sans qu’une anecdote sur le film ne fasse le buzz sur la toile et les réseaux sociaux.  Il y a quelques jours à peine  Joss Whedon, le réalisateur du film, révélait qu’il avait été contraint de couper une scène du film mettant en scène le méchant Loki, alias Tom Hiddleston (voir ici)

© Studios Marvel
© Studios Marvel

Dans un nouvel entretien, accordé cette fois au magazine Empire, Joss Whedon a avoué qu’il avait voulu intégrer Spider-Man et Captain Marvel à la fin de « Avengers l’ère d’Ultron ». Faute d’accord, il n’a pas eu d’autre choix que d’y renoncer. « J’aurais souhaité intégrer ces deux personnages, mais aucun accord n’a été trouvé» a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Puis d’avouer son agacement en apprenant un peu plus tard que les studios allaient faire un film « Captain Marvel » puis s’étaient associés avec Sony pour relancer « Spider-Man »… De bonnes nouvelles certes sauf qu’il avait déjà bouclé son film.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES