Audiences du 4 mai : « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » leader


Dans la course à l’audimat de ce 4 mai 2015 c’est la série proposée par TF1 « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. De retour pour une 4eme saison inédite, le premier épisode de la soirée a réuni 5.2 millions de téléspectateurs. En moyenne, les joies, les peines et les déboires de nos quadras ont rassemblé sur les 2 épisodes inédits de la soirée 5 millions de téléspectateurs soit 20 % de l’ensemble du public,  20 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 26 % des femmes de plus de 35 ans. Leader sur la soirée, retrouvez notre bande d’amis dès lundi prochain à 20h55 sur TF1.

mesamis-mesamours-mesemmerdes


ANNONCES

C’est M6 qui prend la seconde place avec un inédit de son magazine « Cauchemar en cuisine ». Pour ce nouveau numéro Philippe Etchebest se rendait à Orbec, dans le Calvados. Une émission suivie par 3.6 millions de personnes soit 14% du public présent devant son poste de télévision (pointe à 4.1 millions). Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader auprès du public de moins de 50 ans (pda 23%) et des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans (pda 25%).

La nouvelle série de France 2 « Major Crimes » – une série dérivée de Closer – démarre timidement sa carrière française. 3.2 millions de curieux seulement ont découvert les deux premiers épisodes de la saison 1 soit 13% des téléspectateurs. Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec une pointe à 3.7 millions.


ANNONCES

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 dont le documentaire « Le dossier secret de l’affaire Dreyfus » n’a suscité l’intérêt que de 1.7 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 6.8%.

France 3 a bien failli se faire griller la politesse par W9 et une rediffusion du film « Percy Jackson : Le Voleur de foudre ». 1.5 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 6.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES