B.B. King a-il été assassiné ?


Il y a un peu plus d’un mois maintenant on apprenait la mort d’une véritable légende du blues,  le guitariste et chanteur américain B.B. King. Dans un premier temps, et alors qu’il était en soins palliatifs à Las Vegas, il avait été indiqué qu’il était décédé paisiblement dans son sommeil des suites du diabète contre lequel il luttait depuis plus de vingt ans… Oui mais ça, c’était avant !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un véritable coup de théâtre vient en effet de tomber au sujet de cette disparition qui ne serait pas le fruit d’une mort « naturelle » ! Karen Williams et Patty King, les deux filles de B.B. King, sont en effet persuadées que leur célèbre papa a été empoisonné ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y vont pas avec le dos de la cuillère puisqu’elles accusent ouvertement Laverne Toney, manager  et exécuteur testamentaire de B.B. King, ainsi que son assistant personnel d’être les responsables de la mort de leur père.


ANNONCES

« Nous pensons que notre père a été empoisonné et que des substances étrangères lui ont été administrées pour conduire à sa mort prématurée » ont écrit les filles de B.B. King. Des accusations particulièrement graves que les deux principaux intéressés nient en bloc et qualifient d’allégations diffamatoires et calomnieuses.

N’en reste pas moins qu’une enquête a été officiellement ouverte par le bureau du coroner de l’Etat du Nevada, une enquête pour homicide et dont les résultats sont forcément attendus avec une certaine impatience. Un délai de 6 à 8 semaines sera nécessaire avant d’en savoir un tout petit plus rapporte le site E!online.


ANNONCES

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES