Audiences du 25 mai 2015 : « L’amour est dans le pré » s’impose


Alors que la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » n’a pas encore commencé, on peut dire que les choses s’annoncent plutôt bien pour la célèbre émission de dating de M6. En ce 25 mai 2015 la chaîne s’est en effet largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec le « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ». Toujours pas présentée par la splendide Karine Le Marchand, elle a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.6 millions de téléspectateurs. Des scores qui ont permis à M6 de s’imposer sur l’ensemble du public, avec 22% de part d’audience mais aussi et surtout auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 33% de part d’audience.

Sachez, et c’est important de la préciser qu’il s’agit des meilleures parts d’audience pour une émission spéciale « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » depuis juin 2012. Lundi prochain, retrouvez la deuxième partie de l’émission, à suivre à partir de 20h55 sur M6. D’ici là, l’émission d’hier est disponible en replay (streaming vidéo) via le site et l’application 6PLAY ou directement en cliquant ici.

M6
M6

ANNONCES

La soirée a été bien plus difficile pour les autres chaînes. TF1 s’est en effet contentée de la seconde place avec les deux derniers épisodes de la 4eme (et dernière?) saison de la série « Mes amis, mes amours, mes emmerdes ». 4 millions de fidèles seulement ont répondu à l’appel (jusqu’à 4.1 million pour le premier d’entre-eux) soit à peine 16% du public présent devant son poste de télévision. Une contre-performance supplémentaire pour TF1 battue pour la troisième fois consécutive. Les mauvais chiffres se sont enchaînés au cours des 72 dernières heures pour la chaîne avec d’abord le flop du prime de « Money Drop » samedi soir puis l’échec de «Transformers 2» dimanche soir.

France 2 limite les dégâts avec sa série américaine « Major Crimes ». 3.4 millions de fans ont suivi les trois épisodes inédits proposés cette semaine (le final de la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2). La part d’audience moyenne s’établit à 13.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). C’est un peu mieux que la semaine dernière.


ANNONCES

Pour France 3 c’est encore une fois la soupe à la grimace. Dans le cadre de sa série « Lundi en histoires », le documentaire  « Elles étaient en guerre (1939-1945) » n’a pas suscité d’enthousiasme particulier malgré sa qualité.  Il n’a en effet été suivi que par 1.9 million de français soit 7.4% de l’ensemble des téléspectateurs.

Enfin terminons par le très beau score de W9 qui avec le film « Killer Elite » de Gary McKendry affiche un excellent résultat : 1.8 million de téléspectateurs soit 7.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES