Carton plein pour « In Extremis », le nouvel opus de Francis Cabrel


cabrel-inextremis[MUSIQUE] « In Extremis », le nouvel album de Francis Cabrel, est sorti le 27 avril dernier, le premier album de chansons originales depuis 7 ans.

Et une fois de plus les fans du chanteur ont répondu à l’appel. Selon Pure Charts, et avec près de 109 000 exemplaires écoulés en une semaine, le chanteur s’est non seulement adjugé la première place du top albums mais s’est aussi permis de signer le meilleur démarrage de l’année 2015.


ANNONCES

Les amateurs de chiffres ne manqueront pas de souligner que c’est un peu moins bien que le précédent opus sorti en 2008, mais peut-on vraiment comparer les chiffres de 2008 et ceux de 2015 ? Difficile quand même si l’on est objectif deux minutes.

Un succès qui en appelle un autre. Rappelons en effet que l’inoubliable interprète de « Petite Marie »  fera son grand retour sur scène à l’automne prochain. Passage par Nantes, Besançon, Lyon, Grenoble, Bruxelles, Liège,  Strasbourg, Genève… et bien sûr Paris les 27, 28 et 29 novembre à l’Olympia ! Toutes les dates et les infos ICI


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES