Et 2 saisons de plus pour « Les Simpson »


[TELEVISION] Homer, Bart, Lisa et Maggie et tous les autres n’ont pas encore dit leur dernier mot. Selon les informations du Hollywood Reporter, et pour le plus grand plaisir des fans, sachez que deux saisons supplémentaires des Simpson viennent d’être officialisées par la Fox. Au total la série animée comptera deux 28 saisons et un peu plus 600 épisodes (625 pour être tout à fait précis). Vu le succès qu’elle rencontre aux Etats-Unis mais aussi un peu partout dans le monde, on est presque prêt à parier que la série a encore de longues années devant elle.

Inutile de vous préciser que le record de longévité pour une série d’animation diffusée à la télévision américaine, toujours détenu par les Simpson, n’est pas prêt d’être battu.


ANNONCES

©Fox
©Fox

Et devinez un peu qui a réagi en premier à cette excellente nouvelle ? Homer Simpson en personne bien sûr. Via un communiqué que la Fox a bien voulu publier pour lui, voilà ce que le patriarche de la famille Simpson a dit « J’ai duré plus longtemps que Letterman, Jon Stewart et McDreamy parce que j’ai une addiction de 200 beignets par jour »

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES