Ce soir à la télé : « Cauchemar en cuisine » à Orbec


Ce soir à la télé, Philippe Etchebest vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ».

Cette semaine, c’est à Orbec, dans le Calvados, que Philippe va intervenir.


ANNONCES

M6
M6

Sur place, une mère de famille a racheté un établissement pour ses enfants. Aux commandes, sa fille Mathilde s’occupe de la gérance. Jeune femme d’expérience, Mathilde a fait son apprentissage dans les hôtels de luxe. La mère a aussi placé son fils Guillaume aux fourneaux du restaurant. Malheureusement, le frère et la sœur ne s’entendent pas du tout ! Mathilde reproche à son frère son manque d’implication et Guillaume reproche à sa sœur des critiques incessantes : entre eux, le torchon brûle… et l’établissement coule.

Dès son arrivée, Philippe Etchebest va découvrir une cuisine épouvantable, une arrière-cour qui ressemble à une véritable décharge et une histoire de famille bien mal embarquée… Comme toujours, il va falloir qu’il mette les points sur les « i » et chacun va devoir faire face à ses responsabilités. Et une fois de plus, ça ne sera pas chose facile…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES