« Battleship » largement en tête des audiences du 3 mai


Dans la course à l’audimat de ce dimanche 3 mai 2015 c’est le film de Peter Berg « Battleship », avec Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch, Liam Neeson et Rihanna dans les rôles principaux, qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. 6.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 26.4% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein du côté de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 35%.

battleship


ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec une énième rediffusion du film « Les enfants du marais ». Signé Jean Becker, et avec les regrettés Jacques Villeret et Michel Serrault, il a pu compter sur 3 millions de cinéphiles soit 12.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 complète le podium avec un nouveau numéro du magazine Capital. Le thème de la semaine « Grand nettoyage de printemps : équiper et rénover sa maison » a suscité l’intérêt de 2.7 millions de personnes soit 10.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec une rediffusion d’un épisode de la série « Inspecteur Barnaby ». Cet épisode intitulé « Le cavalier sans tête » a pu compter sur son son lot de fidèles puisqu’il a réuni 2.6 millions de fans. La part d’audience moyenne s’établit à 10%.

Canal + prend la cinquième place avec le match de foot de Ligue 1 qui opposait le PSG à Nantes. La victoire des parisiens a convaincu 1.5 million de footeux (pda 6%).

Enfin notez la très belle performance de France 5 et de son documentaire « Des pâtes, des pâtes, oui mais à quel prix ? » qui a aiguisé l’appétit de plus d’un consommateur. 1.4 million de français, soit 5.5% de l’ensemble du public, ont voulu en savoir un peu plus sur les secrets sur ce produit de base consommé au quotidien par des millions de français.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES