Des nouvelles images de « Spectre », le nouveau James Bond


[JAMES BOND] Et le buzz se poursuit de plus belle pour « Spectre », le 24eme film de la franchise James Bond. De nouvelles images 100% inédites viennent en effet d’être dévoilées pour le plus grand plaisir des fans. Des images d’une course-poursuite totalement folle dans les rues de Rome.

Deux véhicules « s’affrontent » ainsi sous vos yeux éhabis : la Jaguar C-X75 de Mr Hinx et l’Aston Martin DB10 du plus célèbre agent secret de la planète, l’agent 007.


ANNONCES

Histoire de mieux nous faire profiter de ces images, Sam Mendes (ndrl : le réalisateur du film) et David Bautista (Mr Hinx) nous donnent quelques détails supplémentaires et évoquent notamment les difficultés et contraintes techniques relatives à ce tournage.

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Rappelons que « Spectre » aura la lourde tache de succéder à « Skyfall », sorti en 2012 et qui a rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Daniel Craig campera le rôle de l’agent 007 pour la 4ème fois après « Casino Royale » (2006), « Quantum of Solace » (2008) et « Skyfall ». Sortie en salles prévue le 23 octobre 2015.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES