Des nouvelles images de « Spectre », le nouveau James Bond



[JAMES BOND] Et le buzz se poursuit de plus belle pour « Spectre », le 24eme film de la franchise James Bond. De nouvelles images 100% inédites viennent en effet d’être dévoilées pour le plus grand plaisir des fans. Des images d’une course-poursuite totalement folle dans les rues de Rome.

Deux véhicules « s’affrontent » ainsi sous vos yeux éhabis : la Jaguar C-X75 de Mr Hinx et l’Aston Martin DB10 du plus célèbre agent secret de la planète, l’agent 007.

Histoire de mieux nous faire profiter de ces images, Sam Mendes (ndrl : le réalisateur du film) et David Bautista (Mr Hinx) nous donnent quelques détails supplémentaires et évoquent notamment les difficultés et contraintes techniques relatives à ce tournage.

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

ANNONCES

Rappelons que « Spectre » aura la lourde tache de succéder à « Skyfall », sorti en 2012 et qui a rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Daniel Craig campera le rôle de l’agent 007 pour la 4ème fois après « Casino Royale » (2006), « Quantum of Solace » (2008) et « Skyfall ». Sortie en salles prévue le 23 octobre 2015.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES