Koh-Lanta Johor : Manon abandonne, Isabelle éliminée (résumé)


Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta Johor. Après les changements de compositions des deux équipes et l’élimination de Benoit chez les rouges, les aventuriers sont sous le choc… En effet, personne ne pensait que Benoit allait sortir.

Alban, ex-jaune, est content de voir que sa nouvelle équipe l’a soutenu et que finalement son nom n’a pas du tout été cité lors du conseil.


ANNONCES

Chez les jaunes, Christophe continue de pêcher pour nourrir ses co-équipiers pendant que chez les rouges on ne trouve rien à manger… Et en plus les rouges trouvent le moyen de renverser du riz au dessus du feu et donc d’en perdre !

Capture TF1
Capture TF1

C’est l’heure de l’épreuve de confort. Les rouges ont à coeur de réussir à renouer avec la victoire… Mais à son arrivée sur le site de l’épreuve, Manon se sent mal et fait un malaise ! Le médecin lui interdit de participer.


ANNONCES

Denis leur annonce qu’à la clé de ce confort : une soirée sur un bateau de pêche avec un bon repas ! Pour gagner, les deux équipes participent à un jeu de memory. Nettement mieux organisés, les jaunes remportent la victoire avec une belle avance sur les rouges, qui essuient une énième défaite.

Et pendant l’épreuve, Loïc s’est blessé… Entre cette blessure, l’évacuation de Manon et cette nouvelle défaite, les rouges rentrent dépités sur leur île. A l’inverse, les jaunes rentrent très heureux à l’idée de la soirée qu’ils vont passer.

Les jaunes embarque à bord du bateau de pêche, où on leur sert à un bon cocktail avant de commencer le repas. Ils se régalent et savoure pleinement ce confort remporté.

Les rouges entendent la musique et voient le bateau… De quoi leur rappeler cette difficile défaite.

Le lendemain, les rouges se décident enfin à chercher à manger. Ils cherchent du manioc pour manger avant l’épreuve d’immunité. Chantal en trouve mais découvre vite qu’il est pourri en partie…

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Denis informe les rouges que Manon est toujours en observations. Elle ne participera pas à l’épreuve, tout comme Loïc, touché aux adducteurs.

Les deux équipes doivent participer à un parcours avec chacun un « fugitif » et le reste de l’équipe qui poursuit le fugitif adverse. Nessif, fugitif jaune, fait perdre son équipe. Il est le premier rattrapé par les rouges et c’est donc les rouges qui remportent la victoire !

Les jaunes se disputent après cette défaite… Ils vont devoir affronter le conseil et éliminer l’un d’eux. Les rouges savourent leur victoire et récupèrent le totem pendant que les jaunes se déchirent…

De retour au camps, les jaunes continuent de se disputer. Isabelle est en boucle et sent visée par la défaite… Les autres en ont marre et Isabelle rejette la faute sur Charlène.

L’humeur est au beau fixe pour les rouges après cette victoire qu’ils attendaient tant. Ils sont sereins et se prépare pour passer une bonne soirée.

Le lendemain, chez les jaunes Marc est content d’apprendre à Nessim à pêcher. Et la pêche est bonne, de quoi retrouver le moral. Mais chez les rouges, Chantal décide que son équipe ne doit faire qu’un seul repas, le soir ! Et les hommes, même s’ils ont faim, restent à ne rien faire, allongés dans le sable…

Même problème chez les jaunes, certains s’activent pendant que trois filles s’occupent de leur bronzage… Un jour de conseil cette attitude déplaît…

Chez les rouges, les aventuriers reçoivent un message de Manon, qui abandonne Koh-Lanta ! Et cette saison, les abandons ne sont pas remplacés ! Les rouges perdent donc un aventurier.

Avant le conseil jaune, c’est Corinne qui est clairement sur la sellette. Isabelle et Christophe sont eux aussi en danger…

C’est l’heure du conseil et sans grande surprise au vue des tensions du jour, c’est Isabelle qui est éliminée et quitte Koh-Lanta Johor.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES