L’amour est dans le pré : début de la saison 10 le 8 juin


C’est le lundi 8 juin à 20h55 sur M6 que débutera la diffusion de la saison 10 de « L’amour est dans le pré », toujours présentée par Karine Le Marchand.

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France.


ANNONCES

M6
M6

De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies,ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

En janvier dernier nous avons fait connaissance avec ces 14 nouveaux agriculteurs. Nous les avons découverts grâce à Karine Le Marchand dans leur quotidien : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à cœur ouvert sur leurs rêves d’Amour…


ANNONCES

Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres adressées depuis la France entière et, enfin, pouvoir rencontrer celles et ceux qui ont été charmés par eux…

Nos célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES