Quand le casting de « Camping 3 » vire à l’émeute !


[CINEMA] Mercredi la production du film « Camping 3 » organisait un casting de figuration destiné aux enfants, à la Teste de Buch, près d’Arcachon en Gironde. La prod du film avec Franck Dubosc recherchait quelques 300 enfants mais elle s’est vite retrouvée dépassée par les évènements…

En effet, depuis le précédent casting pour « Camping 2 », les réseaux sociaux ont pris de l’ampleur et c’est ce que la production a pu constater à ses dépens ce mercredi ! Une foule impressionnante, environ 3000 personnes selon la mairie de la Teste de Buch, était amassée devant la petite salle mise à disposition pour le casting.


ANNONCES

© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Alors que le but était de recruter des figurants parmi la population locale comme pour la plupart des tournages, des gens avaient fait le déplacement de toute la France pour participer à ce casting pour « Camping 3 » !

Résultat, une production dépassée qui a été contrainte de changer de salle et même d’arrêter le casting sans réussir à voir tout le monde.


ANNONCES

Les gens mécontents ont donc déclenché une émeute et la police a du intervenir.

« Avec les réseaux sociaux, ça a dû partir en cacahuète. Ce n’était pas le but et j’en suis navrée et voilà pourquoi j’ai fait évacuer tous les bébés » a expliqué la directrice de casting, Fany Touya Calmont.

Le tournage du film doit débuter cet été, après le 15 août, toujours sur la commune de Pyla-sur-Mer. Il devrait se terminer en octobre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES