Benjamin Castaldi rejoint NRJ12



ANNONCES

Moins d’un an après avoir quitté TF1 pour D8, Benjamin Castaldi change encore de chaîne et rejoint NRJ 12 !

La chaîne a annoncé ce jeudi que parallèlement à l’arrivée de Valérie Damidot, NRJ 12 avait choisi de recruter une autre personnalité emblématique du paysage audiovisuel et accueillerait dès la rentrée prochaine Benjamin Castaldi. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du nouveau projet éditorial du pôle télévision du groupe NRJ, construit autour d’une offre familiale et généraliste.


ANNONCES

« Nous sommes très heureux que Benjamin Castaldi rejoigne NRJ 12. Animateur au tempérament authentique, il a toujours eu un lien privilégié avec le public. Son profil est en parfaite adéquation avec notre projet de rentrée ». a déclaré Vincent Broussard, Directeur du pôle TV NRJ GROUP, dans un communiqué de presse.

castaldi-secret8


ANNONCES

Homme de télévision, de radio et producteur, Benjamin Castaldi débute à la télévision aux côtés de Michel Drucker en 1994 dans Studio Gabriel puis dans Vivement Dimanche en 1998. C’est en septembre 1999 qu’il rejoint TF1 pour coanimer Célébrités en 1999 avec Carole Rousseau et Stéphane Bern. En mars 2001, il arrive sur M6 pour animer la toute première émission de téléréalité Loft Story puis Nouvelle Star à partir de 2003 pendant 4 années. En parallèle à ses activités d’animateur, Benjamin Castaldi développe une activité de producteur via la société B3Com. En septembre 2006, il présente sur TF1 différents divertissements, jeux et soirées spéciales en prime-time comme Secret Story, La Ferme Célébrités en Afrique, la cérémonie des NRJ Music Awards 2008, Grand Music Quizz… En 2014 il anime sur Gulli, Tahiti Quest, une émission d’aventure qui propose à des familles de s’affronter. En 2015, il rejoint D8 pour présenter la 11è saison de Nouvelle Star.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES