Le final de « Falco » en tête des audiences du 30 avril !


En cette dernière soirée du mois d’avril 2015, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 3 de « Falco ». Et encore une fois les fans ont répondu à l’appel puisque la série s’est hissée sur la première marche du podium des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 30 avril 2015.

Le premier inédit de la soirée a ainsi réuni 5.1 millions de téléspectateurs. Ce final de saison a réussi à tenir en haleine 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne sur les 2 épisodes. Cela représente 22 % de l’ensemble du public et 18 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur l’ensemble de cette saison Falco affiche une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 22%.


ANNONCES

Pour les mordus, retrouvez l’intégrale de la saison 3 ainsi que le coffret des 3 saisons de Falco dès le 17 juin.

falco


ANNONCES

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec une énième rediffusion d’un grand classique du cinéma « L’aile ou la cuisse ». Même si l’on en connaît les répliques par coeur, le film a encore fait rire 3.2 millions de français soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision..

Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » complète le podium. Les sujets abordés cette semaine n’ont toutefois pas suscité d’enthousiasme particulier puisque ce nouveau numéro n’a réuni que 2.6 millions de téléspectateurs. Quant à la part d’audience, elle n’est que de 10.9%. Un peu faiblard.

Grosse déception pour M6. Son documentaire intitulé « Bernard de La Villardière à la découverte des grands singes » est à un niveau particulièrement faible. Il n’a en effet été suivi que par 1.5 million de personnes soit, et là on peut parler de grosse « cata », à peine 6.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Belle performance pour NT1 qui vient compléter le top 5 et manque de griller la politesse à M6. La rediffusion de « Men in Black III » a convaincu 1.5 million de cinéphiles pour une part d’audience de 6.3%.

TMC est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film d’animation Madagascar 2. Verdict: 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 4.7%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES