Kate Middleton : des traces de drogue à l’hôpital?


[Actualité Royale] Alors que la planète people toute entière retient son souffle et attend  avec impatience l’annonce de la naissance du deuxième enfant de Kate et William – et dire que certains annonçaient une naissance pour la mi-avril – voilà une nouvelle qui ne devrait pas arranger l’image désormais très écornée du St Mary’s Hospital de Londres, établissement dans lequel Kate doit accoucher dans les heures et/ou jours à venir.

Après l’histoire de la bactérie qui a nécessité la fermeture d’un service tout entier de l’établissement, voici que de la drogue s’est invitée dans les toilettes.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est le tabloïd britannique « Daily Mirror » qui a révélé que des traces de cocaïne avaient été détectées dans les toilettes… les toilettes de la maternité !

Certes la drogue a été retrouvée dans l’aile Cambridge, une partie publique de la clinique, alors que la Duchesse de Cambridge se trouve elle dans l’aile Lindo. Mais peu importe… C’est bien une mauvaise publicité dont l’établissement se serait très certainement passé.


ANNONCES

Pour info, Kate aurait dépassé de 6 jours le terme prévu…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES