« Les Visiteurs 3 » : première bande-annonce dévoilée


Oui le film est actuellement en cours de tournage mais pourtant de de premières images des « Visiteurs 3 » ont été dévoilées avec la première bande-annonce. Si elle ne nous permet pas vraiment d’en savoir plus sur le film, elle donne déjà le ton de nouveau long-métrage qui portera le nom suivant « Les Visiteurs 3 – La Terreur » . Pour mémoire il débarquera en salles le 6 avril 2016. D’ici là, apprêtez-vous à en manger à toutes les sauces ou presque.

L’occasion de découvrir pour la première fois Ary Abit­tan, nouveau venu au casting, dans son costume de petit Marquis de la Cour… Comment vous ne l’aviez pas reconnu ? Au programme également quelques répliques qui pourraient rapidement devenir cultes…


ANNONCES

LES VISITEURS 2

« Les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des Montmirail, aristocrates arrogants en fuite et dont la vie ne tient qu’à un fil » ont précisé les studios. Dans ce troisième volet Godefroy de Montmirail et Jacquoille vont se retrouver en plein cœur de la Révolution française, et plus précisément pendant la Terreur »… voilà comment la Gaumont a officiellement présenté le film.


ANNONCES

Rien de bien nouveau toutefois puisque Christian Clavier l’avait déjà évoqué au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1 dès le printemps 2014.

« J’ai écrit le numéro 3 avec Jean-Marie Poiret. On a terminé le scénario qui là va nous permettre de faire exister le film, au niveau du casting, etc. (…) On a choisi de nouveaux descendants, il faut renouveler le film. (…) J’ai choisi le moment où la famille de Jacquouille est entrain de prendre le château à la famille de Godefroy, (…) pendant la Révolution française et la période de la Terreur » avait-alors expliqué.

Côte casting Franck Dubosc avait déjà lâché de gros scoops début janvier à Allo-Ciné. Ils sont aujourd’hui confirmés avec quelques nouveaux arrivants. Aux côtes de Jean Reno et Christian Clavier, nous retrouverons Sylvie Testud, Nicolas Vaude, Frédérique Bel, Marie-Anne Chazel, Christian Hecq, Franck Dubosc, Karin Viard, Ary Abitan et Alex Lutz.

Pour le reste que vous dire de plus ? Que le tournage est actuellement en cours, toujours du côté de Namur en Belgique. La République Tchèque devrait aussi accueillir les équipes du film dans les prochaines semaines.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES