Anne-Sophie Lapix au « Grand Journal » ? C’est NON !


Actuellement sur France 5 où elle présente chaque soir de semaine le magazine « C à vous »,  mais aussi « Mots Croisés sur France 2, Anne-Sophie Lapix aurait été contactée par Canal + pour rejoindre le « Grand Journal » la saison prochaine. Alors que l’émission peine à se renouveler et se cherche un second souffle, la journaliste aurait été approchée pour co-animer l’émission avec Antoine de Caunes.

© Eric VERNAZOBRES / CANAL+
© Eric VERNAZOBRES / CANAL+

ANNONCES

Et c’est Anne-Sophie Lapix en personne qui en fait la révélation au micro de l’émissoin de France Info « Tout et son contraire ».

Confirmant avoir été contactée par la production du Grand Journal, elle a notamment déclaré « Ce serait tellement incohérent pour moi de quitter C à vous qui marche bien, qui progresse, qui est une émission dans laquelle je me sens libre et heureuse pour aller sur une émission en reconstruction et qui est dans un autre moment de son cycle.» Le message a le mérite d’être clair, non ?

Et alors que plusieurs autres noms circulent, reste à savoir si la production a abandonné ou pas cette idée d’offrir à l’émission une co-animatrice ? Cela suffira t-il à rebooster l’émission ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES