« Vice-Versa » démarre bien aux Etats-Unis


« Vice-Versa » a plutôt bien démarré sa carrière française avec 121.556 entrées lors de sa première journée d’exploitation nationale. Mais qu’en est-il aux Etats-Unis ? Et bien selon Box-Office Mojo les choses se présentent plutôt bien pour le dernier né des films Disney/Pixar.

Vendredi, jour de sortie des films aux Etats-Unis, il s’est permis de prendre la première place avec 34.2 millions de dollars de recettes et de griller au passage la politesse à « Jurassic World ».


ANNONCES

Disney/Pixar
Disney/Pixar

Sera t-il pour autant le numéro 1 du box-office au terme du week-end écoulé ? Pour l’instant il est un peu trop tôt pour le dire d’autant les dinosaures ont encore de la ressource et pourraient bien finir par l’écraser. Pour la journée de vendredi « Jurassic World » a encore généré 29 millions de dollars pour un cumul impressionnant de 325.1 millions de dollars.

Complète le podium un ex leader du box-office US, le film de Paul Feig « Spy » avec Melissa McCarthy et Jason Statham dans les rôles principaux. 3.1 millions de dollars supplémentaires sont tombées dans son escarcelle, soit un cumul de 67 millions depuis sa sortie.


ANNONCES

Le classement complet de ce premier week-end de l’été 2015 sera connu dans la soirée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES