Audiences du 22 juin 2015 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Esprits criminels » (+ replay)

[Audiences du lundi 22 juin 2015] Les lundis se suivent et se ressemblent. Une fois de plus c’est l’émission de dating « L’amour est dans le pré » (M6) qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi même si la série « Esprits criminels » (TF1) a été leader durant la diffusion du seul inédit de la soirée. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


M6
M6

Publicité

Sur l’ensemble de cette longue soirée, c’est donc « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée à l’occasion de la diffusion de la troisième soirée de la saison 10. Diffusée à partir de 20h55 sur M6 et toujours présentée par Karine Le Marchand, elle a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 6.3 millions de téléspectateurs. M6 était très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 26% de part d’audience et très largement en tête des audiences auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 35% de part d’audience. A noter que M6 a gagné 300 000 téléspectateurs en une semaine. REPLAY ICI

Ce soir, retrouvez L’Amour est dans le pré « Seconde chance ». Six agriculteurs des saisons précédentes ont accepté de revivre l’expérience qui a déjà changé leur vie une fois, mais qui ne s’était pas conclue par le grand Amour…Cette seconde chance sera-t-elle la bonne ?

ABC Televisions
ABC Televisions

Publicité

TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». En moyenne les 3 premiers épisodes diffusés ce lundi ont rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 29% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans. A noter toutefois que l’épisode inédit de la saison 9 « Démons » (dernier épisode de la saison 9) a réuni 6.1 millions de téléspectateurs (+150.000 téléspectateurs) soit 24% de l’ensemble du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans. Durant la diffusion de cet épisode, TF1 était leader sur ces deux cibles. REPLAY ICI


Publicité

La semaine prochaine, rendez-vous pour le lancement de la saison 10 inédite avec JENNIFER LOVE HEWITT

Les audiences des autres chaînes

Face à cette rude concurrence, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. C’est France 3 qui s’en sort le mieux avec son documentaire « La France en chansons ». Proposé dans le cadre de la case « Lundis en histoires », il a suscité la curiosité de 2.4 millions de personnes soit 10% des téléspectateurs. REPLAY ICI

Pour France 2 c’est la soupe à la grimace ! A peine 1.6 million de téléspectateurs pour les trois premiers épisodes de la série « Suspect n°1 New York », soit à peine 7% de l’ensemble du public. Seul le premier a fait un tout petit mieux avec 2 millions de fidèles. REPLAY ICI

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le film « Incassable ». Diffusé sur W9, ce film d’action porté par Bruce Willis et Samuel L. Jackson a rassemblé 900 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs). W9 était leader des nouvelles chaînes de la TNT avec 3.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) mais aussi leader et 3eme chaîne nationale auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.1%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut