Camping Paradis largement en tête des audiences du 23 juin 2015 (+ replay)

[Audiences télé du 23 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce mardi 23 juin 2015 c’est l’inédit de « Camping Paradis » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée battant au passage un record d’audience sur les femmes de moins de 50 ans. Entrons dans le détail des chiffres…


Diffusé dès 20h55, cet épisode inédit intitulé « Une star au camping » a rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit  25 % de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, c’est un record depuis novembre 2010. Laurent Ournac qui accueillait dans ce nouvel épisode, Louisy Joseph, a ainsi permis à TF1 d’être largement leader sur la soirée. A VOIR EN REPLAY ICI

star-campingparadis

France 2 décroche la seconde place avec son émission « Le village préféré des français ». Présentée par Stéphane Bern, très ému en début d’émission en rendant hommage à la fillette décédée la semaine dernière, elle a réuni 3.1 millions de téléspectateurs soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

Pour M6, cette deuxième soirée consécutive de « L’amour est dans le pré » était visiblement celle de trop. Pour cette spéciale « Seconde chance« , une édition réservée à d’anciens candidats n’ayant pas trouvé l’amour, seules 3 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A trop tirer sur la corde, M6 ne risque t-elle pas de tuer la poule à oeufs d’or ?

France 3 est juste derrière avec son téléfilm inédit de Marion Sarraut « Le premier été » avec Hélène Vincent, Romane Bohringer, Marianne Basler ou bien encore Jean-François Stévenin. Verdict: 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11%.

Complète le top 5, et c’est une belle surprise, la chaîne NT1. Avec « Blanche-Neige et le chasseur« , la chaîne s’est assurée la compagnie de 1.3 million de cinéphiles soit près de 6% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut