« Une seconde mère » débarque en salles [VIDEO]


 © Memento Films
© Memento Films

[SORTIE CINE] C’est ce mercredi 24 juin 2015 que le drame brésilien d’Anna Muylaert « Une seconde mère » a débarqué en salles avec dans les rôles principaux : Regina Casé, Michel Joelsas et Camila Márdila… un film particulièrement bien accueilli par la critique et dont le scénario a plusieurs évolué au fil des ans, au fil de l’actualité. Normal son écriture a débuté il y a 20 ans alors qu’Anna Muylaert venait tout juste de devenir maman.

« Une seconde mère », c’est la vie d’une servante de famille aisée est bouleversée par l’irruption de sa propre fille…


ANNONCES

Synopsis officiel :  Depuis plusieurs années, Val travaille avec dévouement pour une famille aisée de Sao Paulo, devenant une seconde mère pour le fils. L’irruption de Jessica, sa fille qu’elle n’a pas pu élever, va bouleverser le quotidien tranquille de la maisonnée…

Parmi les bons papiers parus au sujet du film, citons « Première » pour qui ce film est un savoureux récit plein de rebondissements ! De son côté « Studio Ciné Live » évoque un film « splendide » qui émeut autant qu’il fait froid dans le dos. Enfin terminons par « Les Fiches du cinéma » pour qui le film est une « œuvre sensible, chaleureuse et juste ».


ANNONCES

Mais tous sont d’accord sur un point : ils saluent l’incroyable performance de l’actrice Régina Casé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES